Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
31 août 2014

FUME, C'EST DU LUCIO

lucio_mad_1

Un texte inédit de Lucio Mad, disparu il y a neuf ans, le 31 août 2005, et qui parut dans le Cahier spécial de Libération du 16 juillet 1998.

Un très important réseau de trafic d'héroïne et de haschisch a été démantelé vendredi grâce à l'arrestation aux Pays-Bas et aux Etats-Unis de quatre dealers. Le chef du groupe est un certain S. E., un Néerlandais de 42 ans qui est tombé à Amsterdam avec son associé pakistanais A.W. Croyant avoir affaire à des trafiquants, ils s'étaient présentés aux agents des «stups» comme les plus grands vendeurs de «H» du monde.

Spéciale dédicace à tous les fans et tous les artistes de la Poésie B., et pour Abasse évidemment.

Une bonne grosse magouille de fume, c'était sûr, fallait que ça tombe sur moi! La ganja, le shit, la weed, le canna, c'est mon domaine privilégié, mon business obligé, un choix pour vivre, manger, payer mon loyer, mes vacances, l'éducation de mes enfants (quand j'en aurai) et même faire quelques économies substantielles. Eh oui on a beau dealer, la retraite, les vieux jours, c'est aussi une réalité. Pour le produit à fumer en lui-même, je consomme sans complexe bien sûr, mais je ne suis pas monomaniaque, je ne déteste pas la coke non plus. Non je plaisante, loin de moi l'autodestruction, et j'ai d'autres passions également, le football et tous les sports en général, les jolies femmes en lingerie sexy, en guêpière, en jupette, en talons, petits seins-petites fesses rebondies, la poésie (française et surréaliste), le funk'n roll, le reggae, la fête et puis aussi l'Afrique, les ruelles de sable au Ghana, Accra la nuit, tous mes amis. Bon, je vends de la fume, je n'ai jamais fait que ça pour palper de la thune, mais j'essaye d'être pas trop con ni borné. Enfin, il faut savoir que dans mon biz' c'est pas mal d'être un peu intelligent, bref, d'avoir de bonnes idées.

La suite en cliquant sur Fume ! Fume ! Fume !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 361 797
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité