Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
13 février 2013

LA RIVIERE ROUGE

Riviere-Rouge-Scenographie-OKLa Rivière rouge (Red River, 1948) d'Howard Hawks, avec John Wayne, Montgomery Clift et Joanne Dru, sortira le 6 mars chez Wildside dans un coffret regroupant le film restauré  en Blu-ray, dans ses deux versions (courte et longue) et le DVD. Le traditionnel livret qui justifie pleinement la majoration du prix est rédigé par Philippe Garnier. Son titre : La Conquête du Western par Howard Hawks.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils vont faire une version dégraissée, j'espère?
Répondre
S
Ce joli objet mérite peut-être le détour quand même...
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec vous, moi je suis un vieux ringards et je garde mon enregistrement numérique TV qui me convient.
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec vous, moi je suis un vieux ringards et je garde mon enregistrement numérique TV qui me convient.
Répondre
G
çà, c'est la dernière combine pour convaincre les derniers ringards de cinéphiles (dont je suis) pas encore convaincu par les bienfaits du BR et encore en retard d'une innovation technologique...Sortir directement le combi. Pas bête les Universal, Sidonis (avec l'aventurier du Rio Grande) et maintenant Wild Side. Cela dit en (encore) jeune ringard qui s'assume, ce sera encore sans moi.
Répondre
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 361 685
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité