Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
4 juin 2012

LE COFFRET QUE VOUS AIMEREZ HAIR

3760137630408The_Crime_of_Doctor_Crespi__1935_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annoncé pour le 3 juillet, ce beau coffret édité par Artus permettra de découvrir quelques facettes oubliées d'Eric Von Stroheim acteur. Au programme, quatre raretés, à tonalité fantastique, des plus réjouissantes :

-The Great Gabbo (1929) de James Cruze
-The Lady and the Monster (1944) de George Sherman
-The Mask of Dijon(1946) de Lew Landers
-The Crime of Doctor Crespi (1935) de John H. Auer

Vous haïssez le réalisateur, haïrez vous l'acteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coffret est enfin sorti, vu ce matin le crime du docteur Crespi, sympathique, sans plus, très statique et bavard. une rareté quand même. AL copie n'est pas géniale, la qualité est semble t-il meilleure pour les 3 autres films, mais pas de restauration à proprement parler.
Répondre
H
Cher Dr J.<br /> <br /> Merci pour votre message et vos encouragements. Il est vrai que je me montre assez discret ces temps-ci. Mes notes flibustières se font rares, mais je ne les néglige pas pour autant. En fait, une grande partie de mon temps est consacrée à la rédaction d'un ouvrage qui fera date : "Heurs et malheurs de Mara Corday" (3 volumes prévus aux éditions Bachi-Bouzouk) sortie prévue en mai 2024.<br /> <br /> Un peu de patience donc.
Répondre
D
The Graet Gabbo est déjà disponible dans le coffret KM2, si je ne m'abuse, mais les autres font saliver. A propos, à quand le retour de M. de Mauvouloir ? Nous entretiendra-t-il de certaine note de lecture parue dans Europe et consacrée à La Parade est passée ?<br /> <br /> Bien le bonjour,<br /> <br /> Henry J.
Répondre
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 362 287
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité