Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
19 avril 2012

QUI SE SOUVIENT DES OUAGA RARITIES ?

PICT0094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette série de compilations produite (inexplicablement) en Afrique subsaharienne, et relativement mal diffusée, connut son heure de gloire au milieu des années 2000. En fait, seuls deux volumes virent le jour, à quelques mois d'intervalle. On ne peut que le regretter au vu des artistes et groupes concernés. Rarement compilation n'aura été aussi loin en matière d'éclectisme. Que du bon, que du bath, les Ouaga rarities nous manquent cruellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme<br /> <br /> Superbe compil, que du bon.. il n y manque peut être que Jérôme Attal... ce garçon là c'est moi... si le producteur des Ouaga Rarities lit ces lignes, qu'il sache que je suis derrière lui et que je le soutiendrai coûte que coûte !!!
Répondre
D
Cruellement. Une pensée pour les New Christs, dont le morceau qui figure dans ce CD est particulièrement bath.
Répondre
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 362 239
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité