Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
14 novembre 2012

WOMAN ON THE RUN

affiche-Dans-l-ombre-de-San-Francisco-Woman-on-the-Run-1950-2

Piqûre de rappel : c'est aujourd'hui que doit paraître ce très attendu film noir signé Norman Foster (Wildside / Classics Confidential) et dont Philippe Garnier se faisait l'ardent défenseur dans les pages de Libération en juillet 2003 : "Woman on the run est de ces raretés qui se passent des alibis habituels et des béquilles du kitsch Juste une sacrée bonne histoire habilement racontée en 70 minutes".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme mon confrère ci-dessus, bien connu de vos services, j'attends aussi la chronique du Monde, vu à la fnac mais pas encore acquis.
Répondre
P
tout à fait d'accord avec Monsoieur Garnier, super histoire, très bien filmée, juste un bémol sur la qualité de l'image, mais on s'en contentera, à voir d'urgence ! j'en profite, n'oubliez pas de chroniquer Le Monde la Chair et le Diable, récemment édité en DVD, je compte sur vous
Répondre
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 361 589
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité