Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
15 février 2012

ONLY THE VALIANT

 

fort_i12imagesimages-1

Une bath et bonne surprise que ce western signé Gordon Douglas, et édité par Artus Film. Comme quoi, il y a toujours et encore des oeuvres à exhumer... On regrettera uniquement le titre français. Cela dit, nos amis belges n'ont pas fait mieux. (Only the Valiant, 1951, 1h45, NB avec Gregory Peck, Barbara Payton et Ward Bond)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici,ce que je disais sur Fort invincible:<br /> <br /> http://lesouffleduwestern.eklablog.fr/fort-invincible-1951-a3941291
Répondre
M
J'attends le DVD artus,j'en dirais un peu plus lors de la diffusion,je possède a vraie dire un transfert du film fait en son temps sur la chaîne TLT,un enregistrement qui date maintenant,content d'avoir une copie plus propre.
Répondre
D
A noter que ce DVD n'est annoncé sur certains sites que pour mars... Patience donc.
Répondre
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 361 304
Des films, des musiques, des livres, des BD... vraiment bath !
Derniers commentaires
Publicité